• Interdire la prostitution ?

    On trouvera en suivant ce lien un article de Goblot sur la valeur de la chasteté, paru dans une revue philosophique vers la fin des années 1920:

    http://www.scribd.com/doc/28972064/Goblot-valeur-de-la-chastete

    L'intérêt remarquable de cet article particulièrement clair est qu'il démontre, de manière strictement rationnelle et philosophique, que la prostitution ne se limite pas au fait de vendre des prestations sexuelles, bien qu'elle comprenne évidemment ce genre de pratiques, mais qu'elle consiste essentiellement en ceci : avoir des rapports sexuels avec la volonté d'empêcher toute procréation.

    Il n'y a là rien à voir avec une religion, Goblot se limite à la démonstration philosophique.

    Et l'on peut donc assurer , après avoir lu et compris cet article, que toute femme qui a un rapport sexuel, même avec son mari, en faisant usage de contraceptifs (quelle que soit leur forme) est une prostituée ! et le mari d'une telle femme est un proxénète !

    et bien entendu, tout rapport homosexuel, ou bien tout rapport dont l'issue prend place hors du vagin de la femme (fellation, sodomie, éjaculation sur le corps, etc... , jusqu'à la masturbation solitaire) est un rapport qui implique la prostitution ; et la masturbation solitaire est simplement un rapport à un seul partenaire, une relation R(x'y) où x se confond avec y : là aussi, prostitution et fornication, c'est à dire crime contre l'humanité !

    Oui, il faut interdire la prostitution "classique", qui est à l'origine de persécutions immondes envers les malheureuses qui se livrent à ce qui est appelé "le plus vieux métier du monde".

    Mais l'on a une chance d'y arriver seulement si l'on met fin à la prostitution en son ensemble, explicitée par l'article de Goblot !

    Tel est l'objectif principal de toute Croisade méritant ce nom...

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :