• Marianne : gros connards !

    Vu dans la rue à l'instant : Marianne, dans la chaleur estivale, titre sur les "sacrés faux culs" que sont les "intégristes cathos, juifs, bouddhistes, musulmans, etc...". Et ils ajoutent quelque chose comme : "ils commencent à nous faire chier" (enfin, en un peu plus poli, évidemment) et surtout : "ils font le contraire de ce qu'ils disent"

    D'abord il est complètement inepte et débile de mélanger dans un même sac les "intégristes" de toutes les religions. Car les problématiques ne sont pas du tout les mêmes, y compris du point de vue quotidien qui est celui des journaleux (on ne peut quand même pas leur demander de s'élever au niveau de la métaphysique, et ils en sont d'ailleurs bien incapables, leurs grossières tentatives de titrer sur Platon ou Kant quand ils n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent ne trompent personne, à part les imbéciles, c'est à dire personne).

    Et d'ailleurs il faudrait s'interroger sur ce concept "intégristes" : est il bien pertinent, une fois sorti des bars de luxe de Saint Germain des prés hantés par Bernard Henri Lévy vers 16 h, quand il se lève et prend son premier apéro avant le petit déjeuner ?

    mais passons...

    "ils font le contraire de ce qu'ils disent"... je soupçonne que dans les vagues fumées du cerveau reptilien des journaleux de Marianne cela fait allusion au sexe, à Tartuffe, etc...."cachez ce sein que je ne saurais voir".

    Ces pauvres abrutis sont de toutes façons incapables de concevoir qu'il existe autre chose dans la vie que le sexe, l'économie, et le travail (ou le chômage).

    Mais plaçons nous au point de vue général : est ce bien rédhibitoire, de "ne pas faire ce que l'on préconise aux autres" ?

    Il est facile de "dire ce que l'on fait et faire ce que l'on dit", comme Jospin : il suffit de ne dire que des conneries !

    et ça, c'est encore à la portée de nos politicards et de nos journaleux ! heureusement, car ils ne font que ça, à longueur de journées !

    par contre, si l'on met la barre très haut, si l'on a, comme moi, un idéal spirituel presqu'impossible à atteindre de chasteté absolue, alors oui, et je le déclare franchement : je ne fais pas ce que je dis !

    moi aussi, il m'arrive, dans la rue, comme tout à l'heure, de suivre une poulette en mini jupe, voire de l'aborder pour lui proposer de prendre un verre...

    car il est une chose que même nos journaleux peuvent comprendre : le désir sexuel est très difficile à dompter !

    Donc, encore une fois, "Marianne" aurait mieux fait de se taire ! et encore est ce l'un des journaux les moins nuls !

    Ils ont raison de tirer à boulets rouges sur Sarkozy ou le PS.

    Seulement voilà : il ne suffit pas de dire quelquefois des choses vraies pour être intelligent.

    Par 30 degrès à l'ombre à Paris,  Hitler et Ben Laden diraient qu'il fait chaud, et je serais d'accord avec eux : cela ne suffit pas pour faire de moi un neo-nazi ou un suppôt d'Al Qaida !

    quand je pense que j'ai voté pour ce con de Bayrou, pour lequel roule JF Kahn et Marianne.

    Bien sûr j'avais quelques raisons : éviter ce qui est finalement arrivé, à savoir un second tour entre Sarko et Ségolène.

    Mais c'est un crime de voter, et de conforter ainsi le cirque démocratique...même dans de telles circonstances.

    Car Bayrou aurait il fait mieux que les deux autres ? on peut en douter quand on constate sa façon ridicule et "neuneu" de s'exprimer, ce qui permet à ces abrutis d'Anal Plus de rire de lui à peu de frais.

    Il n'a pas besoin de dire à tout bout de champ qu'il est catholique, car on s'en doute, compte tenu de sa bêtise.

    Car nous pouvons bien le dire sur cet espace qui entend oeuvrer pour le redressement de l'Occident chrétien (c'est à dire de l'Occident) : le christianisme est une religion admirable, mais il a hélas un hadicap sérieux, et peut être insurmontable : ce handicap, ce sont les chrétiens !

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :