• http://www.lemonde.fr/opinions/article/2010/03/26/les-petits-calculs-d-eric-zemmour-par-caroline-fourest_1324773_3232.html

    Une fois de plus , Caroline fourest va jusqu'au fond, jusqu' au bas fond même, de l'ignominie !

    Mes réponses, très sommaires car on ne doit pas perdre trop de temps avec ce genre de "personnages"...

    Oui, il y a beaucoup de noirs dans l'équipe de France de football : c'est un fait, que chacun peut constater. Pourquoi le dire ? Finkielkraut l'a dit, parce qu'il en avait marre que l'on pointe toujours la "sur-représentation" des blancs dans la fonction publique, ou dans les postes de direction...

    s'il est raciste de dire qu'il y a beaucoup de noirs dans l'équipe de France, alors il est raciste de dire qu'il y a beaucoup de blancs dans les conseils d'administration des sociétés du CAC 40

    Y a t'il beaucoup de juifs dans les médias ?

    c'est là que Caroline Fourest glisse (volontairement) dans l'ignoble...

    car là on n'en sait rien, on ne peut pas le constater de visu, car un juif ne se différencie pas d'un autre français par l'aspect extérieur, et on ne dispose pas de statistiques... et j'espère que l'on n'en disposera jamais, même si le CRAN en demande avec insistance, car on sait où cela nous a menés, la volonté de savoir qui est juif, de reconnaître les juifs et de les discriminer d'avec les non juifs,  en 1942...

    en tout cas moi je le sais, moi dont les grands parents ont été gazés par les nazis parce que juifs !

    et puis qui est juif ? qui ne l'est pas ? on peut s'appeler Lévy, et être non juif : si l'on a une mère non juive, ou bien si l'on se convertit à une autre religion, à l'Islam, par exemple, comme les soeurs Lévy qui voulaient porter le voile à l'école.... on peut aussi être né de mère juive (dont les parents ont été assassinés par les nazis) comme moi et ne pas se considérer comme juif, parce que cela n'a pas de sens véritable  à vos yeux, parce que l'on pense comme moi que judaïsme et christianisme sont UN seul et même PROCESSUS de progrès de la conscience de l'humanité; et dans ce cas là on n'est pas juif...

    Peut être Caroline Fourest le sait elle, elle qui est si intelligente, peut être arrive t'elle à "discriminer" immédiatement entre juifs et non juifs ?

    Alors elle est la soeur et la semblable de Goebbels !

    avant que le cinéaste (d'origine juive) Fritz Lang ne quitte l'Allemagne, Goebbels, le ministre de la propagande d'Hitler, l'a convoqué, et lui a demandé de travailler pour les nazis... Fritz Lang lui a fait observer qu'il était juif, et que cela pourrait peut être poser quelques problèmes à ses nouveaux employeurs ?

    C'est alors que Goebbels a eu cette célèbre et terrifiante répartie, qui semble inspirer Caroline Fourest et tous les diablotins de cette secte du mensonge qui fait la pluie et le beau temps dans la France actuelle :

    "C'est nous qui décidons de qui est juif et qui ne l'est pas !"

    par contre, en ce qui concerne les "noirs", les "blancs", les asiatiques, la situation est bien différente ; ainsi, l' on peut tout de suite dire d'une personne qu'elle est noire, ou blanche : il suffit de la regarder deux secondes.

    Je suis blanc ; Lilian Turam est noir ; et nous sommes égaux, tous les deux... à mes yeux en tout cas ...pour ce qui est du talent footballistique et de l'argent, Thuram est de loin supérieur à moi, et tant mieux pour lui !

    Donc là nous ne rentrons pas dans l'équivalence "si...si" :

    "s'il est raciste de dire qu'il y a beaucoup de noirs dans l'équipe de France, alors il est raciste de dire qu'il y a beaucoup de blancs dans les conseils d'administration des sociétés du CAC 40"

    d'accord !

    mais dire qu'il y a beaucoup de juifs dans les médias, ça c'est un discours antisémite, ma chère Caroline ! et un discours qui devrait être passible de poursuites, si la France n'était pas devenue ce pays d'un antisémitisme délirant, rappelant les années 30 !

    enfin je ne peux pas ne pas relever cette dernière hypocrisie :

    "Enfin, oui, Eric Zemmour, la plupart des petits trafiquants sont noirs et arabes. Non pas parce que le fait d'être noir ou arabe mène naturellement ou culturellement au trafic. "

    Comme si tout le monde n'en était pas persuadé, enfin tout ceux qui ont plus de deux neurones, et comme si Zemmour avait tenu un discours essentialiste et  prétendu que le fait qu'il y a beaucoup de trafiquants noirs ou arabes par suite de "causes" naturelles ("raciales", "génétiques") ou "culturelles"...


    votre commentaire
  • http://www.fdesouche.com/articles/105302

    Les rappeurs (Cortex et autres) s'en mêlent, mais aussi le site oumma.com qui ne fait pas vraiment dans la dentelle :

    http://fr.novopress.info/54426/des-sous-entendus-malsains-contre-eric-zemmour-sur-oumma-com/

    Je cite :

    "Une certaine confrérie intellectuelle et journalistique se serre les coudes sans surprise, volant à la rescousse d’un des leurs"

    le site novopress explique très bien quelle est cette "confrérie"

    Tiens au fait, personne parmi les "antifachos" n'a répondu à ceci : dire qu'il y a discrimination en France contre les noirs et les arabes, cela signifie que les blancs sont racistes !

    alors qu'il n'y a pas de statistiques ethniques pour confirmer ces prétendues "discriminations"...et même s'il y avait de telles statistiques, mettant en évidence une sous-représentation de certaines ethnies dans les postes de direction ou bien payés, cela ne voudrait aucunement dire qu'il y a une volonté de discrimination !

    car ces vagues d'immigration récente sont en provenance de pays pauvres, et n'ont pas encore eu le temps, en moins de 60 ans, de s'élever dans l'échelle sociale...

    Y arriveront elles dans les 60 prochaines années ? je l'espère, mais ce n'est pas en insultant les professeurs ou en les agressant qu'ils vont y arriver ! ce qui est d'ailleurs une observation valable pour tout le monde, car on peut aussi régresser dans la dite échelle sociale...


    votre commentaire
  • On trouvera en suivant ce lien un article de Goblot sur la valeur de la chasteté, paru dans une revue philosophique vers la fin des années 1920:

    http://www.scribd.com/doc/28972064/Goblot-valeur-de-la-chastete

    L'intérêt remarquable de cet article particulièrement clair est qu'il démontre, de manière strictement rationnelle et philosophique, que la prostitution ne se limite pas au fait de vendre des prestations sexuelles, bien qu'elle comprenne évidemment ce genre de pratiques, mais qu'elle consiste essentiellement en ceci : avoir des rapports sexuels avec la volonté d'empêcher toute procréation.

    Il n'y a là rien à voir avec une religion, Goblot se limite à la démonstration philosophique.

    Et l'on peut donc assurer , après avoir lu et compris cet article, que toute femme qui a un rapport sexuel, même avec son mari, en faisant usage de contraceptifs (quelle que soit leur forme) est une prostituée ! et le mari d'une telle femme est un proxénète !

    et bien entendu, tout rapport homosexuel, ou bien tout rapport dont l'issue prend place hors du vagin de la femme (fellation, sodomie, éjaculation sur le corps, etc... , jusqu'à la masturbation solitaire) est un rapport qui implique la prostitution ; et la masturbation solitaire est simplement un rapport à un seul partenaire, une relation R(x'y) où x se confond avec y : là aussi, prostitution et fornication, c'est à dire crime contre l'humanité !

    Oui, il faut interdire la prostitution "classique", qui est à l'origine de persécutions immondes envers les malheureuses qui se livrent à ce qui est appelé "le plus vieux métier du monde".

    Mais l'on a une chance d'y arriver seulement si l'on met fin à la prostitution en son ensemble, explicitée par l'article de Goblot !

    Tel est l'objectif principal de toute Croisade méritant ce nom...

     


    votre commentaire
  • Le vigilomètre.

    Indispensable à la ménagère de moins de 30 ans...


    votre commentaire
  • C'est bien parce qu'il est juif que Zemmour subit toutes ces persécutions depuis quelques temps ! et maintenant qu'il va être viré du figaro, le CRAN demande à tous ses autres employeurs de faire de même !

    cela ne vous rappelle rien ? par exemple les heures sombres où les juifs étaient interdits de travailler, en attendant leur déportation ?

    Et ce qui est hilarant est que ceux qui ne supportent pas ses affirmations sont généralement ceux qui réclament des "statistiques ethniques", et prétnednet que les personnes de la "diversité" sont soumis à des discriminations !! mais comment le savent ils, tant qu'il n'y a pas de statitistiques ethniques fiables ? ils répondront qu'ils ont des éléments de preuve, ici ou là..eh bien Zemmour en a aussi, et beaucoup, pour appuyer ses dires..

    http://www.fdesouche.com/articles/105302

    Une grande manifestation de soutien à Eric zemmour aura lieu demain jeudi 25 mars, à partir de 17 h 30, devant le siège du Figaro au 14 Boulevard Haussman, métro richelieu Drouot

    Ne restons pas, par lâcheté, sans réagir à cette nouvelle affaire Dreyfus !

    Je serai à cette manifestation, mais sans doute ivre mort car j'ai un repas d'anciens de promo à 13 heures... je ne vous donne donc pas rendez vous !


    votre commentaire